Nouvelles


Mise à jour 1.6

12 mars 2014

Nouvelles fonctionnalités

  • Une gestion personnalisée des modèles de document : Choisissez le modèle de document qui vous correspond le mieux. Tous vos nouveaux documents seront créés sur celui-ci. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi notre gamme, nous avons maintenant la possibilité de créer pour vous votre propre modèle. Pour cela, n’hésitez pas à consulter notre page spécifique sur ce sujet.
  • Nouveau moteur de prévisualisation de vos documents. : Comme il est important d'avoir un résultat final identique à vos documents, nous avons revu notre moteur de prévisualisation - Celui-ci vous donnera dorénavant une parfaire vue, avec gestion multipages.
  • Un relevé plus détaillé par compte client : Chaque client est unique, il est donc important de connaitre sa propre situation. Chaque fiche client comporte maintenant un bilan détaillé de votre clients (factures, versement, total), ainsi que la liste des historiques par emails de celui-ci... Pratique !
  • Voir (ou revoir) les échanges avec vos clients : Maintenant, vous avez la possibilité de revoir tous les emails envoyés à partir de votre compte. Que ce soit les envois automatiques ou manuels, une liste complète vous est proposée, ainsi que le choix de renvoyer celui-ci à vos clients.
  • Options de gestion de bons de livraisons étendues : Car une livraison n’attend pas – et vos clients n’aiment pas attendre - nous avons rajouté la possibilité de spécifier une plage horaire sur chaque bon de commande/livraison, ainsi que la possibilité (ou non) de faire disparaitre les prix des articles.
  • Champ 'livraison' étendue à l'ensemble des types de documents (option) : A la demande de certains de nos clients, nous l'avons fait ! Selon de vos choix, vous avez la possibilité de mettre (ou non) le champ livraison sur le document que vous souhaitez.
  • Rajout du numéro de TVA intra pour chaque client : Si vous et vos clients êtes assujettis à la TVA, vous avez l'obligation d'indiquer les numéros de TVA Intracommunautaire de vos clients sur vos factures.
  • Factures récurrentes - Génération manuelle : Vous avez maintenant la possibilité de générer manuellement vos documents récurrents quand bon vous semble.
  • Dernière version technologie : Nous voulons le meilleur pour vous. Nous avons revu les différents modules utilisés pour les mettre à jour.
  • Plus rapide, plus fluide : Car la rapidité n'attend pas, nous avons revu une partie du code afin de générer les pages plus rapidement. Le résultat donne des pages 2 à 3 fois plus rapide. Au plaisir :-)
  • Bilan de TVA (Rapport) : Calculez directement votre bilan de TVA en ligne (basé sur les factures émises). D'un simple clic, un rapport détaillé vous est soumis par type de TVA sur la période choisie.
  • Mise en place d'un numéro de support/conseil : En plus du numéro de mobile en ligne, nous avons mis en place un numéro de support (ligne non surtaxé) si vous souhaitez nous joindre directement. Vous avez aussi la possibilité de nous laisser un message afin que nous puissions vous rappeler plus tard.

Corrections

  • Clients : rajout de contacts à partir de la page d'édition impossible fixé

Mise à jour 1.51

01 juin 2013

Nouvelles fonctionnalités

  • Programme d'affiliation : Maintenant, vos factures vont vous rapporter encore plus ! En parlant de SalenGo autour de vous, nous vous retribuons sur les commissions des aboonements en ligne. Et pour que cela vous rapporte encore plus, nous avons fait le choix de mettre 2 niveaux : vous êtes donc commissioner sur vos filleuls, mais aussi sur les filleuls de vos filleuls
  • Adresse de Livraison : Pour pourvoir profiter pleinement des bon de livraison, la fiche contact / client contient maintenant une section 'adresse de livraison'

Corrections

  • La restriction des emails uniques sur la fiche client est supprimée (non nécessaire)

Mise à jour 1.50

15 mai 2013

Nouvelles fonctionnalités

  • Bon de Commande : En plus des devis et factures, le système gère maintenant les bons de commande pour plus de professionalisme.
  • Bon de Livraison : Et pour continuer dans les 'bons', les bons de livraison font leur apparition avec leurs différents status : en attente, en cours, expédié, délivré, et facturé.
  • Envoi par la poste : Les envois par la poste des documents sont maintenant possible - envoie en normal ou en recommandé. plus besoin donc d'aller à la poste, nous nous changeons de tout !

Corrections

  • Divers problèmes étaient générés lors de l'import automatique des contacts.
  • La gestion des statuts en manuel n'étaient pas possible dans certains cas.