Un logiciel pour les artisans

Pour les artisans ou les auto-entrepreneurs qui ont créés leurs structures, SalenGo est une solution logiciel simple en ligne (i.e. sans logiciel à installer) pour faire devis et factures qui remplacera sans problème vos calepins de notes, feuilles Excel ou Word et facturiers.

En quelques clics, il est possible d’établir un devis, d’éditer une facture et de l’envoyer, soit par la poste, soit par email. La création, la lecture et le stockage des fiches clients deviennent plus simples et plus ordonnés. Gérer simplement un stock de produits est à la portée de tous. Avec SalenGo, le suivi de vos factures ainsi que l’encaissement devient un jeu d’enfant.

Ce logiciel conçu pour les artisans, les entrepreneurs, les auto-entrepreneurs et TPE vous permet de démarrer simplement et tranquillement votre activité avec la gestion des clients, la gestion des articles et des stocks et le suivi de votre activité commerciale au travers des rapports d’analyse.
Salengo devis template

En fonction des produits ou services que vous proposez à votre client, il est très simple de créer un produit ou un service. Pour cela, cliquez sur le bouton « Ajouter un élément » et choisissez le type de prestation que vous fournissez (produit ou service). Un formulaire s’affichera à l’écran. Remplissez les champs, spécifiez le taux de TVA à appliquer et enregistrez cet élément. Pour gérer simplement votre stock, vous pouvez remplir le champ « Quantité ».

SalenGo est un logiciel de devis, facturation et de gestion de vos clients intuitif et centré sur l’utilisateur. Son interface simplifiée représente un gain de temps immédiat. Vos clients ont accès à leur propre profile, et peuvent ainsi voir et commenter les factures reçues. Vous savez à tout moment votre situation et pouvez relancer vos clients à tout moment. Gain de temps, de productivité et d’argent.