La Plateforme SalenGo
Ré-inventons votre façon de collaborer
Restez productif, partout
Travaillez facilement avec tout votre équipe lorsque tous vos documents - devis, factures et autres - sont sécurisés et modifiables dans le cloud.
Invitez les à collaborer, à participer à la conversation ou simplement avoir accès aux bons documents au bon moment.
Et avec toute vos données en un seul endroit, vous ne perdrez jamais un document.
Restez productif, où que vous soyez
Travailler avec des collègues, des clients et des partenaires n'a jamais été aussi simple.
Avec SalenGo, non seulement vous pouvez partager vos documents, mais vous pouvez également créer, éditer et réviser vos documents (devis, factures, etc ...) avec d'autres en temps réel de n'importe où, sur n'importe quel appareil.
De la simplification de la gestion de vos documents à une forte collaboration de vos équipes, SalenGo vous aide à travailler plus efficacement et plus rapidement que jamais.


Une solution sécurisée et fiable
Protégez les documents en les sauvegardant sur SalenGo. Peu importe les problèmes que vous pourriez rencontrer avec vos appareils - tous vos documents sont en sécurité avec nous!
Notre plate-forme sauvegarde vos données plusieurs fois par jour. Rien ne se perd, tout se conserve !