Etablir un Devis, une Facture

Toute la gestion de vos contacts & factures - gratuitement et sans limitation de temps !
  1. Ajouter un Client

    1. Cliquez sur le bouton +Contact, sélectionnez l'onglet Client puis sélectionnez le bouton +Ajouter
    2. Entrez les informations que vous voulez pour votre client. Vous pouvez ajouter autant de contacts et adresses différentes que vous voulez par client
    3. Une fois enregistré, c'est fini !
  2. Afficher les informations de votre Client

    1. Cliquez sur le bouton +Oeil.
    2. Accédez à toutes les informations de votre client à partir des différents onglets :
      • Informations générales
      • Toutes les transactions
      • Situation de compte et balance mensuelle
      • Relevé de compte
      • Liste des contacts
      • Liste des adresses
      • Liste des échanges d'emails
      • Liste des paiements
      • Tous les notes
      • Tarifs spécifiques pour votre client
      • Tâches planifiées
      • Statistiques
      • Historique
  3. Créer des Groupes

    1. Cliquez sur le bouton +Groupes.
    2. Modifier / Ajouter / Supprimer vos listes de contacts et vos gorups de listes
    3. Une fois enregistrer, votre menu Contacts apparait avec vos différentes listes et groupes.
  4. Importer vos Contacts

    1. Cliquez sur le bouton +Importer.
    2. Téléchargez votre fichier CSV.
    3. Confirmer les relations entre vos champs et Salengo.
    4. Importer des contacts!