Témoignages Utilisateur

Voici ce que pensent les utilisateurs de SalenGo.
Référez-vous à leurs commentaires pour tout connaitre des services de SalenGo.

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Si vous désirez apparaitre dans notre nouvelle rubrique et disposez ainsi d'une page dédiée présentant votre activité avec un lien vers votre site internet, rien de plus simple : il vous suffit simplement de remplir le questionnaire suivant et de nous le soumettre.

clubvolta.png Gestion d'un pépinière par SalenGo

Notre offre de bureaux low cost pour start up à l'ouest de Paris a bien fonctionné.
Avec deux centres nous sommes passés de 5 factures par mois à plus de 50, en moins de trois ans.
Nos clients sont souvent des petites entreprises ou mêmes des projets dont les sociétés ne sont pas encore créées. Il nous faut être souple en matière de facturation, et la vigilance sur les encaissements est vitale.

En fait dans la pépinière on est nombreux à être arrivé à la conclusion que pour réussir il nous faut faire nos propals, VITE, et facturer au PLUS TOT.... ca à l'air un peu bebete mais les start up en sous effectifs chronique, tardent souvent à facturer, ou ne facturent pas juste.
SalenGo est pour nous le produit ideal. Pas la peine de penser process ; c'est rapide et clair.
Les relances sont vites émises, l'archivage est très rigoureux.

Grâce à SalenGo nous pouvons bien gérer sans devoir embaucher d'assistant(e) de direction, ce sont mon associé et moi qui facturons et ca ne prends pas beaucoup de temps, on arrive encore à se débrouiller seuls.
Nous l'avons pris l'appli aussi pour la SCI, c'est top même pour une facture par mois.
Points forts :
- accès en mode SAAS partout : au bureau, en vacance a la maison.
- factures récurrentes : idéal pour les facturations régulières (chez nous mensuelles)
- l'envoi auto par mail et par courrier, nos clients se contentent du mail.
- la visibilité et donc la lucidité sur les retards de paiements et des impayés
- prise en main immediate
- les devis et les commandes sont prévus.
Depuis 8 mois que nous utilisons SalenGo nous avons vu de nombreuses ameliorations apparaitre, et personne ne nous demande de payer plus pour les nouvelles versions.

Si quelqu'un veut des precisions sur SalenGo vous pouvez communiquer notre mail, nous serons heureux de vous aider. Continuez !

Vincent Deumier -  Club Volta - Club Astra / Pépinière d'entreprises (France)

2bpatrimoine.jpg Le Conseil en Gestion de Patrimoine autrement ! Mais comment ?

Par une approche globale, le rôle de 2B Patrimoine consiste à vous apporter une assistance dans l'analyse et l'organisation de votre patrimoine professionnel et personnel, et ainsi vous permettre d'atteindre de façon réaliste les objectifs que vous vous fixez, protéger vos proches et vous même, améliorer votre future retraite, augmenter votre patrimoine en optimisant votre situation financière, patrimoniale et fiscale.

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Merci à SalenGo de m'avoir fait découvrir sa solution. Cet outil de facturation représente pour moi un gain de temps énorme, car il constitue "la solution" pour établir une facture en moins de 2 minutes.

Le temps du bricolage sur Excel est terminé, et mon temps je l'optimise aujourd'hui encore plus grâce à cet outil, facile d'utilisation, et qui peut être découvert rapidement grâce à la disponibilité de l'équipe SalenGo.Grâce à cela, je consacre plus de temps à mes clients et à mes démarches commerciales.

Je n’hésite pas maintenant à faire découvrir à mes clients le site de SalenGo, faites-en de même et vous serez satisfaits.

Christophe Decaix -  2B Patrimoine (France)

SCI FV.png Gestion d'un SCI par SalenGo

Nous émettons entre 2 et 13 factures par mois pour notre activité immobilière de la SCI FV, c'est assez peu mais c'est pas rien.
Nous utilisions des factures bricolées sur Excel pour les facturations de location régulières et les nombreux petits remboursements de travaux.
Ca marchait apparemment pas trop mal, mais nous avions eu des erreurs, nous ne nous rendions pas compte du temps que l'on perdait en reconciliation des paiements et transmission des docs.

Le basculement sur l'application Sale and go nous a changé la vie : la facturation est hyper rapide, les numéros de factures en sequence imparable nous ont réconciliés avec le cabinet comptable, le suivi des encaissements relax, les relances sur impayées par mail très efficace en terme de récupération du cash (les chèques arrivent tout seuls).
Je refais maintenant ma facturation, moi même, sans effort !
Je remercie Salengo et, bien sûr, Amandine, la stagiaire qui m'a convaincu de l'adopter.

Vous pouvez diffuser mon témoignage si vous le souhaitez, bonne chance pour la suite!

Vincent Maisson -  SCI FV