Skip to main content

SalenGo pour les Traiteurs & Métiers de bouche

Produisez et Commercialisez plus efficacement vos produits

SalenGo rend la gestion de votre production simple & limpide

Gérer votre entreprise de restauration signifie que vous êtes impliqué dans tous les aspects de la commande, de la production, de la livraison et de la facturation.

Conçu pour automatiser vos processes, générer plus de ventes et ravir vos clients.

SalenGo est la solution qui introduit efficacité et organisation à l’ensemble du processus, vous permettant de prendre le contrôle total de votre entreprise.

Offrez une expérience unique à vos clients

Un service de traiteur n’est pas seulement une question autour du produit, il s’agit surtout d’une réel expérience client.

  • Le processus de commandes,
  • La communication avec le client,
  • La production et la qualité du produit,
  • L’expédition et la livraison,
  • La facturation et le paiement,

En réunissant toutes ces étapes au sein d'une même et unique plateforme, vous diminiez les erreurs et augmentez votre productivité.

Partagez vos données en temps réel

SalenGo – logiciel Cloud par essence – vous permet de stocker vos données dans un référentiel unique et central; tous les membres de votre équipe accèdent donc à la même information.

Hautement sécurisé, vos données sont automatiquement sauvegardées en dehors de votre bureau (ou cuisine), réduisant considérablement le risque de perte de données.

Eliminer le « copier-coller »

SalenGo – en complément du module TRAITEUR – vous permet de saisir une commande de restauration; celui-ci produira automatiquement des feuilles de calcul, des factures, des journaux de production et des ordres de transfert directement.

Optimiser vos commandes en ligne

Simplifiez-vous la vie en connectant votre portal e-commerce sur SalenGo (via notre API).

En automatisant le parcours client, de la prise de commande jusqu’à la livraison, votre client recevera – en temps réel – le statut de sa commande.

Le traitement automatique des fonctions sont autant d’éléments que votre client appréciera d’avoir au moment de sa commande.

Un client satisfait en parle à 2 ; un client insatisfait en parle à 10

Offrir les meilleurs services avec SalenGo

Comptabilité et Finance

Système complet de comptabilité, génération automatique des factures, simplification et suivi des ventes.

Stock, Approvisionnement et Inventaire

Estimer les besoins en matières premières pour l'exécution des commandes, gestion des stocks et des achats.

Catalogue, produits, packs et matières

Contrôler et gérer vos catalogues et détails, préciser les éléments liés à la production (allergène, conservation, ...)

Système de planification

Génération automatique des rapports - préparation, approvisionnement - , améliorez l'efficacité dans la préparation des produits..

Emballage et livraison

Générez des ordres de livraison et intégrez-les à votre partenaire de livraison via notre API.

Rapports et analyses

Vous pouvez générer divers rapports et évaluer les performances de votre entreprise en temps réel.